Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Level-Up

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Level-Up Empty Candidature Level-Up Mer 6 Avr - 23:14

Ookami



IG

- Pseudo IG : Level-Up
- Style de jeu : Mineur Deutier sur cet uni surement, mineur offensif si le côté obscur de la force m'attire trop :p
- Participation (Forum) : Tous les jours au moins une fois, mais pour être franc je préfère skype (plus rapide)
- Participation (In Game) : Les 3/4 de la journée ^^ Du coup, je pense pouvoir monter assez rapidement au classement, je viens tout juste de commencer l'uni avec un peu de retard, ça fait un petit challenge

- Pourquoi cette alliance? : Le côté sans AM m'a plus, et jai pas envie d'une ally avec beaucoup trop de membres aussi, le classement importe peu c'est surtout les plays ig qui comptent !
- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) : Aucune sur cet uni
- Motivation : Le jeu m'attire toujours un peu après un break, du coup j’investis du temps dans un des jeux que je préfère depuis un moment.
- Votre CV Ogamien : Pour faire court, j'ai joué sur certains des vieux uni comme l'uni 50 (mineur off) top 30 avec la bonne vieille ally Ashura; puis le 65 mais j'y suis resté trés peu (j'etais dans le top 150 il me semble) et enfin le dernier en liste devait être Cygnus top 20 (mineur pur, c'etait une reprise d'un compte d'un ami dans mon ally, jai joué pas mal de temps dessus). Puis enfin, un top 50 flotte sur Eridanus dans l'alliance 'Les Roux' mdr, une ally qui était sympa et en tant que raideur j'etais a fond, sans am et je restais dans le top 100, mais bon je jouais quasi h24. J'ai du temps pour faire raideur a l'heure actuelle mais la pression et la recherche de cibles m'enchante plus trop mdrr; du coup je reprends en posant le jeu et pouvoir apporter un soutien à de bons raideurs maybe Smile

IRL

- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Je prépare actuellement un concours pour une école de sport (creps; pour devenir coach prepa physique pour des athlètes pro)
- Loisirs: les jeux (comme League of legens), le sport à fond Very Happy
- Age : 23 ans
- Localisation : Montpellier
- Dites nous en plus sur vous : Je suis une personne qui aime bien discuter, beaucoup discuter, beaucoup trop parfois ^^ Du coup je m'entends avec quasiment tout le monde, mais quand quelqu'un va me prendre la tête il va le savoir ! Sinon, je suis à fond dans le sport comme dit plus haut, donc c'est du 6j/7 à la salle à mater des petites  Laughing
- Pseudo skype: legend-draco pour l'id si besoin de m'ajouter (sinon c'est Ookami)
- Suggestions: Bah là je sèche confused


Voilà voilà, en espérant que ça vous satisfasse, au besoin je reste à votre disposition skype ou ici même (ig aussi xD). Passez une bonne journée / soirée selon l'heure à laquelle vous lisez le post.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum