Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si on (re)jouait? - Candidature TryAgain

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TryAgain



Salut à toutes / tous!

Je vais suivre les formalités et me présenter comme demandé :

IG

- Pseudo IG : TryAgain
- Style de jeu : Mineur / glandeur
- Participation (Forum) : au moins une fois par jour pour se renseigner des actualités.
- Participation (In Game) : 1, 2, 3... beaucoup de connexions par jours.
- Pourquoi cette alliance? : Je suis tombé sur l'annonce sur le board, le "ZeroAM" m'a sauté aux yeux, allez savoir pourquoi...
- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) : pas ici.
- Motivation : Faire des connaissances, jouer dans une bonne ambiance, s'amuser sur le jeu, la base quoi.
- Votre CV Ogamien : J'ai réellement commencé sur le 65 il y a 6-7ans sous le pseudo de Suprax ou Su-sucre pour les intimes, j'étais un noob mineur, j'ai grandit, je suis passé raideur, je me suis fais hof et j'ai pris ma retraite (top 700). En même temps j'ai joué sur pas mal d'autres unis en tant que raideur sur le 68 où j'étais top 800 et où j'ai fais mon unique HoF solo, et un en duo avec le top1 à l'époque(Je peux vous retrouver les liens). J'ai pas mal joué sur Pegasus où j'ai arrêté top 600. J'ai fais une grosse pause de plus de 2 ans, quand ils ont ajouté tout plein de fonction géniales pour les joueurs les plus riches. J'ai repris à la sortie de cette uni, histoire de voir si je pouvais reprendre goût au jeu et ça a l'air d'être le cas.

IRL ( si vous avez éventuellement une vie )

- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Bac+3 en automatisme et informatique industrielle, je suis en apprentissage pour le moment.
- Loisirs : Parapente, modélisme, jeux.
- Age : 20 ans.
- Localisation : Dans l'est
- Dites nous en plus sur vous : "nous en plus sur vous". Oui, je suis un rigolo.
- Pseudo skype : Suprax65
- Suggestions : Je ne suis pas un exemple, ne m'écoutez pas!

Voila pour les formalités, comme vous pouvez le voir je n'ai jamais eu de top 150 comme vous le demandez dans votre annonce, plusieurs raisons à cela, je suis souvent arrivé très tard sur les uni où j'ai joué, du coup, difficile de rattraper plusieurs millions de points de retard et je jouait surtout en concurrence avec mes amis. Ensuite je suis un peu un flemmards, quand je me suis mis à jouer raideur je me suis vite rendu compte que pour faire de la renta il fallait essentiellement jouer la nuit et en général je préfère dormir. Du coup je stagnait un peu et puis voir ma flotte dormir me déprimait, du coup, je stagnais. C'est pour ça que j'ai repris en jouant mineur, l'uni s'y prête bien et pour être tranquille y a pas mieux.
Bref, tout ça pour dire que même si je n'ai pas été top 150, je pense avoir pas mal d'expérience pour aller au bout de mes objectifs.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'aimerais bien faire votre connaissances aussi Wink

A+
TryAgain

axle



Salut TryAgain Smile

un top 700 sur l'uni 65 ça représente combien de points à peut près, je vois pas du tout ?

donc là tu va miner c'est ça ? tu comptes faire un bunker sur ta pm ?

TryAgain



Salut!

D'après mon dernier infocompte, en avril 2013 je tournait au delà des 2M de points avant d'arrêter le 65, pas exceptionnel maintenant que j'y repense.

Ouaip, objectif grosses mines! Par contre j'ai absolument horreur de la défense, je considère ça comme des points "perdus". Etant donné qu'on est sur un *5 en production je vais peut-être devoir m'y résoudre mais pour l'instant je n'ai pas l'intention de faire de bunker. Un bon ghost est toujours plus efficace.

Miz


Admin

Bonsoir, bienvenue sur notre forum Smile
Tu comptes jouer sur le long terme ? Ta motivation pourrait influencer sur notre décision

https://zeroam.kanak.fr

TryAgain



Bonsoir, merci!

Ca m'a l'air bien parti en effet, du moment que le jeu n'entrave pas mon irl. Le fait que je ne sois pas le seul à détester les AM abusers me motive d'autant plus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum