Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature DVLM

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature DVLM Empty Candidature DVLM Ven 1 Avr - 12:43

DVLM



Bonjour à tous,
Je pose ma candidature au sein de cette alliance qui correspond exactement avec mes valeurs sur OGame, c'est à dire : 0 AM!


IG

- Pseudo IG : DVLM
- Style de jeu : Minier offensif-raideur
- Participation (Forum) : Cela dépend de l'activité du forum, un forum actif donne envie de poster Wink
- Participation (In Game) : Tous les jours, vous ne voulez quand même pas que je vous révèle mes heures de connexion  rabbit
- Pourquoi cette alliance? : Correspond à mes valeurs
- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) : /
- Motivation : Voir réponse "Pourquoi cette alliance"
- Votre CV Ogamien : Top 5 flotte Sirius avec 2M de vsx (Top 100 général) avec une multitude d'hofs, top 30 flotte Fornax avec 4M de vsx, Top 120 Zagadra avec Mythique à la clé. Tous ces comptes malgré un problème personnel m'écartant d'OGame pendant + de 6 mois m'ont fait délete ces comptes étant donnés le fait qu'il y ai jamais eu d'AM sur les comptes. J'ai également joué au tout début d'OGame mais j'étais fort noob à ce moment, on en retiendra rien, ma vraie expérience OGame est Fornax, Sirius, Zagadra, Je recommence donc l'aventure sur Nusakan Smile

IRL ( si vous avez éventuellement une vie )

- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Infirmier de Soins Intensifs
- Loisirs: Musique, Festival...
- Age : 24 ans
- Localisation : Belgique
- Dites nous en plus sur vous : Ca va gacher le plaisir de me découvrir Surprised Surprised, je suis donc un infirmier belge, je joue à OGame pour le plaisir et non pour y passer ma vie, donc faire des nuits blanches j'en ai déja fait par le passé pour mes gros comptes, ca m'a suffit mnt sachant que je fais des nuits dans le cadre de mon travail.
- Pseudo skype: vince.col
- Suggestions: J'aurais juste une suggestion pour vous, français, épongez moi cette huile quand vous faites des frites, c'est inmangeable Very Happy Very Happy

A bientôt et passez une bonne journée

2Candidature DVLM Empty Re: Candidature DVLM Ven 1 Avr - 14:03

axle



salut DVLM, intéressant tout ça Wink

3Candidature DVLM Empty Re: Candidature DVLM Ven 1 Avr - 14:13

Kenshiro



Oh un compatriote, ont visent justement des joueurs motivé qui feront vivre l'Ali. Avec des valeurs qui nous corresponde.

4Candidature DVLM Empty Re: Candidature DVLM Ven 1 Avr - 14:15

Miz


Admin

Bienvenue sur notre forum DVLM Smile (assez vide pour le moment je dois te l'avouer)
Ton profil est intéressant, je t'ai ajouté sur skype pour que tu nous en dise plus par écrit si tu le veux bien, on communique presque uniquement là-bas Smile

https://zeroam.kanak.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum